Rêve de petite fille.
30 octobre 2011

Le Mexique

Changement de programme, je viens d'apprendre qu'à Puebla les rues sont inondées et il pleut toujours, donc je prends la direction du sud, Oaxaca, je ne sais pas encore pour combien de jours. Je serais a l'hôtel Case de Don Pablo.
30 octobre 2011

Le Mexique

Je suis à Puebla depuis hier après midi. La ville est à voir, comme dans tout le Mexique, il y a une riche architecture, occupée par les Espagnol, les Francais et autres peuples, sans compter les indiens qui étaient là les premiers. J'ai visité les alentours,...
24 octobre 2011

lE MEXIQUE

Le Mexique c'est très beau. Si vous voulez de l'hygiène ne venez pas ici, mais pour le reste rien à craindre, il y a juste quelques précautions à prendre, ne pas sortir seule la nuit, ne pas fréquenter les zones trop touristiques de style américain, comme...
23 octobre 2011

Le MEXIQUE

Il m'a fallu 15 jours pour m'adapter et maintenant tout va bien, avec tout ce qui m'avait été dit sur le Mexique, j'avoue qu'au début je n'étais pas rassurée. Je vole de mes propres ailes sans aucune appréhension. Hier j'ai visité une charmante petite...
19 octobre 2011

Le Mexique

Hier soir à l'hotel, j'ai rencontré un couple francais de Chambery qui visitait leur fils, ici depuis un an. Je quitte dans quelques minutes l'hôtel Villa Coloniale de Zacatecas , direction Queretaro en bus, pour 3 jours où je serai à l'hôtel Casa San,...
19 octobre 2011

le Mexique

Après avoir fait 14 heures de bus, je suis à Zacatecas, une petite ville très jolie. Demain je reprends le bus pour San Miguel de Allende. Je me trouve mieux ici que sur le bord de mer de la Californie, trop touristique. Je ne voulais pas rester très...
15 octobre 2011

Mexique

Après avoir passé 5 jours à San Lucas, je suis remontée sur Las Paz, de la Pichilingue où j'ai pris le ferries pour Los Mochis. J'y ai passé deux nuits, ensuite le train pour Chihuahua aujourd'hui. Je me suis arrêtée à Crell, très beau petit village,...
10 octobre 2011

MEXIQUE

Je suis toujours à San Lucas tout près de San Rose Del Cabo. Dans une famille très pauvre, Judith et ses 2 enfants, 8 et 10 ans. Ils vivent une extrême misère, le papa est parti au USA voici 3 ans, les laissant seuls. Contre de la nourriture pour toute...
5 octobre 2011

Je suis bien arrivée au Mexique sans bien parler l'anglais encore moins l'espagnol. Escale à Houston sans souci. Arrivée ici 35 degrés. Un hôtel super pour une nuit et demain je vais à La Paz par le bus direct. Une nuit là bas et je pense que je prendrais...
3 octobre 2011

LA FIN SANS DOUTE PROVISOIRE DE L'ONTARIO

Dans un premier temps mon programme est: Arrivée à San Rose Del Cabo (basse Californie), je ne sais pas si je reste une nuit dans le secteur, ensuite direction La Paz oū je prendrais le bateau pour Los Muchis puis direction par le train Chihuahua. Pour...