Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
24 octobre 2011

lE MEXIQUE

Le Mexique c'est très beau. Si vous voulez de l'hygiène ne venez pas ici, mais pour le reste rien à craindre, il y a juste quelques précautions à prendre, ne pas sortir seule la nuit, ne pas fréquenter les zones trop touristiques de style américain, comme la basse Californie, il y a beaucoup de drogue à circuler surtout la nuit, dans la journée ce serait plutôt des agressions à la personne, éviter les rues désertes dans les zones ci-dessus. Ne pas craindre de prendre les bus locaux, aucun problème et pas chers. Pour 6 pesos vous faites le trajet que vous voulez, contre 37 voire plus en taxi.

Aujourd'hui j'ai visité un village à 1heure 1/2 de Queretaro, Bernal, il y a plein de boutiques artisanales. C'est joli à voir, pas mal de touristes mais du pays, comme ici et les alentours. Du vent mais chaud. Comme dans tout le secteur on est près des montagnes.

Pour demain je ne sais pas si je prends la direction Mexico city, j'attends un couple avec qui nous avons partagé un bon bout de chemin ensemble et Neda a fait une erreur de manipulation en transférant mes photos de la carte vers la clé USB. J'aimerais qu'elle me donne de ses photos. En principe ils passent ici, nous correspondons par mail.

Le Mexique est à voir.

Je viens de voir les voitures de la course Transaméricaine. Ceci pour les amoureux de voitures. Une bonne centaine, pas mal de Porches. Des mexicains pour la plupart, des Américains, des Suisses, des Allemands, des Britaniques. Pas de Francais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité