Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
30 octobre 2011

Le Mexique

Je suis à Puebla depuis hier après midi. La ville est à voir, comme dans tout le Mexique, il y a une riche architecture, occupée par les Espagnol, les Francais et autres peuples, sans compter les indiens qui étaient là les premiers.

J'ai visité les alentours, le Popocapetel, toujours en activité, les églises baroques de style Mexicain, encore plus chargé que ce que je connaissais.

Les auberges de jeunesse ici sont à bon prix et en générale assez propres. L'eau est rarement potable au robinet. La nourriture assez souvent grasse, voir très grasse mais bonne. Hier soir avec des connaissances je suis allée au restaurant et j'ai gouté à du poulet sauce chocolat, rassurez vous pas sucré. Eh bien ce n'est pas mauvais du tout.

Les gens sont très sympathiques, en fait les lieux fréquentés par les Américains sont les moins agréables et en parlant avec des Mexicains, ils me disaient qu'ils sont superficiels.

Il ne faut pas hésiter à prendre les bus locaux, il n y a aucun problème, personne ne vous ennuyera au contraire si vous demandez un renseignement il vous aideront avec le sourire.

Demain je pars pour Campeche en bus 14 heures de route.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité