Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
23 octobre 2011

Le MEXIQUE

Il m'a fallu 15 jours pour m'adapter et maintenant tout va bien, avec tout ce qui m'avait été dit sur le Mexique, j'avoue qu'au début je n'étais pas rassurée.

Je vole de mes propres ailes sans aucune appréhension.

Hier j'ai visité une charmante petite ville au nord de Queretaro, 2 heures 45 pour atteindre Guanajuato, sans compter le bus avant d'arriver à son terminal. Jolie et colorée mais que de monde, parce qu'en ce moment c'est le festival de Cervantino, des artistes du monde entier viennent faire de la musique , des spectacles, beaucoup d'animations.
J'ai fait une visite rapide, toutes les belles choses à voir sont regroupées ( des monuments, des eglises et de belles maisons de style colonial, tout comme à Queretaro et sans Miguel). La ville est essentiellement pour les piétons, les véhicules circulant sous la ville.

Rentrée bien fatiguée, départ 8 heures de l'hôtel, retour 19h30.

J'ai remarqué que le Mexique a des villes très propres et les gens, du moins depuis Creel, sont bien aimables.

Aujourdh'hui j'ai visité Queretaro dans tous les sens, 8 heures de marche. Il y a des Églises partout, un très beau parc où poussent des Eucalyptus de toutes sortes, ils sont énormes.

J'ai acheté 1/2 poulet grillé à la mode portugaise, j´ai déjà tout mangé, c'était trop bon et de la viande il n'y en a pas vraiment ici, surtout de la friture. Pas cher, servi avec de la sauce piquante (que je n'ai pas mangé) et de la salade, le tout à emporter pour 1,50 euros. Je reste ici encore 2 nuits, les amis américains arrivent cette nuit et toutes les photos que j'avais faites depuis le début du voyage ont disparues depuis que Neda en avait fait le transfert sur son ordinateur , elle va me donner les siennes, puisque nous avons fait le même trajet depuis Los Mochis. Les photos d'avant je ne sais pas où elles sont partis, on va voir ça demain.

Je ne sais toujours pas selon les claviers où se trouvent les accents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité