Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
3 octobre 2011

LA FIN SANS DOUTE PROVISOIRE DE L'ONTARIO

Dans un premier temps mon programme est:

Arrivée à San Rose Del Cabo (basse Californie), je ne sais pas si je reste une nuit dans le secteur, ensuite direction La Paz oū je prendrais le bateau pour Los Muchis puis direction par le train Chihuahua.

Pour la suite je ne sais pas si je prendrais le train ou bus pour Mexico.

Les enfants ne vous inquiétez pas je passerai comme prévu dans un consulat ou une ambassade dès qu'il me le sera possible et vous donnerai de mes nouvelles au plus vite.

Je vous embrasse très fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité