Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
15 octobre 2011

Mexique

Après avoir passé 5 jours à San Lucas, je suis remontée sur Las Paz, de la Pichilingue où j'ai pris le ferries pour Los Mochis. J'y ai passé deux nuits, ensuite le train pour Chihuahua aujourd'hui. Je me suis arrêtée à Crell, très beau petit village, propre et agréable. Enfin ça me plaît, parce que jusqu'à présent je ne me sentais pas vraiment en sécurité: des flics partout, des regards douteux.  Je reste ici deux nuits, demain je visite les environs en bus organisé, 2 heures de visites et dimanche je reprends le train. Aujourd'hui un voyage spectaculaire qui régale les yeux. Un immense canyon que le train a traversé. Pour les photos il faudra attendre que je comprenne mieux l'Espagnol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité