Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
22 juin 2013

fin du Bresil

Encore et toujours des surprises, et oui je ne suis plus au Bresil, mon visa ne pouvant pas être prolongé, je dois partir 3 mois pour pouvoir revenir 3 mois. 

J´ai décidé de ne pas revenir, sur le moment quand j´ai appris la nouvelle j´étais très déçu et en même temps contente de reprendre la route. Je tourne la page de cette nouvelle expérience.

De plus Diana  de surnom, Monica de son vraie prénom devenait trés désagréable,  voir violente verbalement, me demandait toujours de l´argent et pas de remboursement bien évidement, tout ça pour boire et manger.

Ça devenait trop pesant et elle de plus en plus exigeante sur le besoin d´argent.

Je suis à Lima, dés demain je prends le direction de Trojillo vers le nord, visite du site Chan  Chan puis la frontière. Je compte passer presque 2 mois en Equateur pour revenir à Lima , là j´attendrais Aurore ma puce qui vient visiter le Pérou, nous ferons la visite du pays ensemble 1 mois. Je suis impatiente de la voir, c´est chouette n´est ce pas.

Il fait beaucoup plus frais ici qu´au Brésil, mais bon moins de moustiques. J´aime le Pérou les gens sont très sympa, rien à voir avec le Brésil que je n´ai pas particulièrement aimé. C´est un pays assez dangereux, il y a beaucoup de touristes agressés, voir tués.

Je suis contente d´être ici, je me sens à nouveau libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité