Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
25 juin 2013

Perou

Après Lima, je suis en ce moment près de Trujillo, un petit village du nom de Huanchaco, bien agréable et calme, les bateaux de pêcheurs sont en joncs du nom de Caballito de Totora.

Hier visite du site Chan Chan, immense et impressionnant mais je n'ai pas vraiment accroché.

Demain je file vers Mancora, de là je prends un bus pour Zorrito. Je ne sais pas encore si je resterai 1 nuit ou continuerai pour Tumbes pour un village de pêcheurs Puerto Pizaro.

Pas vraiment de chaleur, près de la côte il y a beaucoup de brume mais il ne fait pas froid.

Il y a un nouvel album photos Pérou, voir dans la liste des albums.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité