Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
26 juin 2013

Perou

Hier à Huanchaco j'ai rencontré un Américain alors que je prenais un café sur le marché. Il est venu me dire bonjour. Nous nous sommes rencontré ce matin par hasard, avons pris un café ensemble et me voilà partie à parler anglais. Il ne parle que l'anglais et c'est un énorme exercice pour moi mais on a réussi à communiquer. Nous avons fini la soirée devant une pizza et 30 mn de google traduction et avons beaucoup ri de mon anglais.

Il vit en Floride, est un ancien professeur. On a le même âge, il a fait comme moi, a laissé son appartement et est parti en voyage. Lui continu son voyage au Pérou, ensuite retourne chez lui pour un autre passeport. Nous avons échangé nos mails... Il pense visiter la France un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité