Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
28 juin 2013

Perou

Je suis à peine arrivée á Zorritos que je me fais interpeller par 2 hommes: de quel pays je viens? la France merveilleux, Edith Piaf. Ce n'est pas les premières personnes qui me parlent de Piaf en Amérique du Sud, ne comprennent pas les paroles mais elle semble transmettre une émotion romantique forte.

Coqui est le prénom d'un des hommes que j'ai rencontrés, c'est un artiste. Je mettrai des photos dès que je pourrai de ses oeuvres, il a beaucoup d'imagination.

Comme je suis française je suis invitée à venir dormir chez les gens, hier pareil pour un prix dérisoire 4,5 euros par nuit, je peux disposer d'une chambre, machine à laver, sèche linge, salon, salle de bain privée et eau chaude à volonté. Je sais qu'à tous moments je peux revenir.

Quand je disais que les péruviens étaient très accueillant... Ils aiment les Français.

Ici vent chaud, mer chaude, de type tropicale, parfois désertique, totalement différent du sud, j'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité