Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
5 décembre 2013

Pérou

 

P1740900

La super equipe de Tingana

 

Mon protege d'un jour

P1740838

 

Au revoir Tingana, un mois dans la selva plus que je ne le pensais, je pars qui sait un jour je reviendrais pour y vivre plus longtemps, du moins je le souhaite, l´avenir me le dira. Une expérience de plus dans un cadre de rêve, parmi des gens merveilleux.

Les amis de là bas insistent pour que je revienne, ils m´ont dèjà trouver des occupations pour mon retour. Une nouvelle grande maison se construit et j`aurais ma chambre fermée par une porte, ce qui n´etait pas le cas jusqu´à ce jour. Aussi une nuit j´ai eu une visite, mais pas d´ennui, la personne m´a juste regardé dormir, j`ai eu très peur surtout que je n`avais rien sous la main pour me défendre et enfermée sous une moustiquaire pas facile de fuir. Ici on me dit que c´est un esprit qui est venu sous une forme humaine. Mais bien sur et la marmotte emballe les chocolats dans le papier d`aluminium...

Je vais de ce pas à Lima et lundi un avion pour un autre continent. Surprise.

Suite au prochain épisode.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité