Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
8 octobre 2013

Pérou

 


  • Information pour les personnes qui désirent envoyer un colis du Pérou vers la France ou l'Europe. Ne pas faire comme moi, bien scotcher le colis. À la poste on m'a fait l'ouvrir et tout sortir. Comme il y avait du liquide, j'ai été obligé d'acheter une boîte en plastique pour y mettre la bouteille et on voulait que j'y ajoute des couches de bébé pour le cas où la bouteille casserait. Je n'ai pas voulu alors j'ai mis un vêtement. Ensuite, au moment de payer, il fallait le passeport pour que je fasse une copie afin de la joindre aux papiers de la poste. Galère! Pour finir, le colis doit être mis dans un sac de toile cousu. Là encore je n'ai pas voulu donc je l'ai scotché entièrement de façon étanche avec du Scotch large. Je ne parle pas du prix c'est exorbitant. Tout ça à cause de la drogue qui circule dans ce pays producteur.
Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité