Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
6 août 2012

Danemark

Je suis encore au Danemark, pas très loin de la frontière Allemande,à Tonder. Je descends doucement vers la Hollande que je n'ai pas fini de visiter.

Hier et avant hier j'étais sur des îles, Fano et Romo où j'ai dormi cette nuit, j'aime ce secteur, pour moi bien plus beau que l'est, plus sauvage et les gens plus accueillants.

Ce matin je me promenais de bonne heure, daims, lièvres et rapaces faisaient comme moi.

Le temps est changeant, hier soleil, chaleur et ce matin vers 5h30 pluie, qui n'a cessé que vers 8 heures, depuis gris, averses, chaud, frais, vent on a de tout!.

Tout va très bien, l'aventure continue.

Je viens de mettre des photos d'Allemagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité