Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
20 août 2012

Belgique

 

Palais Bruxelles  Bruxelles jpgBruxelles

Après les îles au Danemark, j'ai filé vers l'Allemagne, visite de Husum, Brunsbüttel et le bâteau à Glückstadt pour passer en Hollande afin de ne pas retourner vers Hamburg (j'avais déjà visité) . Les Allemands sont charmants.

J'ai fait le nord de Oldenburg, ensuite la côte au- dessus de Groningen ( Hollande) pour descendre vers Amsterdam que j'ai bien aimé, une journée de visite. Rotterdam, avant je suis passée par Gouda bien sur pour son fromage.

Tout ce côté, beaucoup de canaux, de maisons sur îlots, un secteur dépaysant. Anvers, Lierre.

Les Hollandais pas désagréables bien qu'assez distants.

En ce moment je suis en Belgique, j'avais commencé à visiter, secteur est, je continue sur son ensemble. Beaucoup de châteaux privés, entre Bruxelles et Dinant, la vallée Namuroise c'est très beau. Je me dirige vers Gand tranquillement.

Les Belges sont sympathiques, bavards, souriants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité