Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
1 août 2012

Danemark

Comme je me trouvais dans le nord de la Hollande, près de l'Allemagne et que je ne connaissais pas Hambourg, en me levant un matin, je ne sais pas pourquoi mon fourgon m'a dirigé vers ce port, belle visite. .

 

P1380521

En ce moment je suis  au pays des Vikings, tant qu'à faire, pourquoi être si près de ce pays sans une visite au Danemark.

Paysage uniforme, maisons robustes, un peu tristes à mon goût, les gens ni désagréables ni très serviables sauf rares exeptions. Copenhague, belle ville et tant de chose à voir, 6 heures 30 de visite, en me déplaçant avec le fourgon sur différents sites éloignés les uns des autres.

En ce moment je vais vers le nord, au dessus de Alborg, je vais à Skagen, ensuite je fais demi-tour vers la la Hollande que je n'ai pas fini de visiter.

Quelques photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité