Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
2 juillet 2013

Pérou

Puerto Pizarrro nord du Pérou. La fête continue.

De 22h à 3h45 je n'ai pas arrêté de danser, des invitations de plusieurs couples pour trinquer à la bière, juste une gorgée à chaque fois sinon je ne sais pas dans quel état j'aurais fini. Il y a une personne je ne sais pas qui, qui a demandé une musique pour moi, elle a été annoncé au micro, tout le monde me regardait, je ne savais plus où me mettre.

Samedi toujours la fête, je me promène, un groupe de musiciens jouent, je m'arrête écouter, le morceau terminé, 2 musiciens viennent à moi, d'où je viens etc... D'autres musiciens arrivent des questions à n'en plus finir. Ils me demandent de ne pas partir maintenant d'attendre un peu. Photos avec une partie du groupe. Un homme du village arrive me salut et me dit tu es invitée au dîner et à la soirée privée, les musiciens jouent et on danse. Tu es la reine de notre soirée, les musiciens veulent passer la soirée avec toi. Je me demande si c'est une blague.

Il n'en ai rien. Un musicien vient à moi et me dit est ce que tu veux que l'on joue une musique que tu aimes. Oui une samba, ok! L'homme qui m'a invité à dîner Aristeles me demande de danser avec lui. Ce que je fais. Là les musiciens poussent des cris yoe yoe yoe! Bien sur des spectateurs sont là, je préfère ne pas regarder.
Nous nous dirigeons vers le lieu du repas, Aristeles me tend la main et de l'autre main est pour sa petite fille, en tête du cortège et en musique nous nous rendons sur les lieux. Le repas est prêt. Spaghettis en sauce avec légumes et bœuf.
Un Homme arrive avec un bébé dans les bras, Aristeles me présente. L'homme dit je la connais, je l'ai vu hier soir au bal, un copain est venu me chercher, m'a dit viens voir il y a une femme qui danse bien, j'ai vu et c'est vrai. Merci Anita d'être des nôtres. La nuit n'a été que danse. J'ai appris à danser une danse traditionnelle Péruvienne. Je suis invitée à revenir. Aristeles ivre de bière me lançait viens danser mon amour! Il a finit la nuit avec ses bouteilles.

En ce moment je suis à Quito. je reste au moins 6 jours.

J´ai mis des photos album Pérou

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité