Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
7 juin 2013

Brésil

RecreioRécréo

mer de RecreioRécréo

Je viens de visiter le centre culturel de Rio et Pétropolis.

Le centre de Rio est riche en architecture, j'y ai vu une exposition de photos du monde malade de violence.

La bibliothèque Nationale est splendide et vaut la peine d'être vue ainsi que le Théatre Municipal et bien d'autres batiments. Une journée super.

Hier Pétropolis, ville de riches et riche en maisons de prestige, visite de Palacios, c'est très beau, ce fut une belle journée dans un cadre magnifique.

Du nouveau à venir pour moi, j'en saurai plus lundi, je vous en parlerai plus tard. Avec Diana nous avons 2 autres conférences le 22 et le 29 juin.

Ici il fait chaud et on a enfin du soleil après 2 jours de pluie.

Mes voyages vont continuer sans doute de façon un peu différente. J'ai un autre projet en vue pour un autre pays.

Je viens de mettre un album du Brésil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité