Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
27 mai 2013

Brésil

La conférence de samedi à été un énorme succès donc inutile de vous dire que je suis très contente.

Tous ces étudiants ont été épatés par mon courage d'avoir tout laissé en France, de savoir dire non à la manipulation en tout genre, de pouvoir être moi, sans l'influence capitaliste.

Les projets continus, mercredi je parle à la radio locale. d'autres conférences sont en vue.

Jeudi il y a une Fête ici, la fête des tomates s'il ne pleut pas. Je devrais normalement être avec Diana dans la suite du maire, avec avocats et autres grosses légumes.

Je me suis inscrite pour du bénévolat auprès d'enfants malades. Il y a de nombreux cas de cancer à Rio. Je travail un jour par semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité