Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
18 mai 2012

Wilno

Encore et toujours au Canada, je sème, plante presque tous les jours dans le grand jardin.

Ce matin du maïs, hier des haricots. 

De temps en temps je m'occupe de Satia, le bébé de Nadia, née le vendredi 13 janvier.

En ce moment il y a un vent fort et froid de nord ouest, 6 degrés le soir et le matin, soleil dans la journée mais frais. La semaine dernière il faisait entre 18 et 20 degrés. Après la douce chaleur de l'Amérique centrale, j'ai froid ici.

Je commence à penser à mon retour en France. Le billet est acheté, départ le 9 juin, arrivée le 10. Je souhaite qu'il fasse plus chaud qu'ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité