Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
12 mai 2012

Panama

Du Costa Rica que je n'aime pas vraiment, c'est très propre, voir trop propre, on sent une influence américaine, dollars, arbres coupés, remplacés par des palmiers à huile.

Panama, visite des îles Bocas del Toro puis Panama city. Les américains une fois de plus sont très présents, buildings vides, construits pour blanchiment d'argent.

Le temps au Panama est humide, presque tous les jours de la pluie. Le  canal sous la pluie pour une bonne partie de la visite, enfin un peu de soleil pour aller à la plage.

Mon voyage en Centre Amérique est terminé.

Je suis partie du Panama le 2 mai, en ce moment je suis au Canada. Je vais rester ici 2 ou 3 mois, je suis sur une petite ferme, je fais du jardinage et garde de temps en temps la petite Sathia 4 mois, une superbe poupée.

Je pense venir en France pour voir mes enfants, mes amis et un bilan medical avant de repartir pour...

En attendant  de savoir ma nouvelle destination regarder les photos du Panama.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité