Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
28 mars 2012

Corn island

                          IMGP0030 lagrande île               IMGP0007lapetite île

Je suis au paradis. Cette île, Corn Island est dans les Caraïbes, la mer est chaude, on peut choisir la plage avec ou sans vagues, l'eau est chaude, il fait chaud, pas beaucoup de touristes, ils vont tous sur la petite île.

Je  ne suis pas toute seule.  J'avais rencontré un français(Alain) sur le bateau entre Granada et San Carlos, on s'était perdu de vue, on s'est retrouvé dans l'avion qui fait Blufieds à ici. On passe nos journées ensemble. On a fait tout le tour de l'île à pied en 3 jours, elle n'est pas bien grande, à chaque fois on revient dans le même hôtel, où nous avons chacun une chambre.

Jeudi nous partons visiter la petite île de Corn Island, on dormira 1 nuit là bas, on reviendra ici après pour 2 jours, ensuite je pars pour le Costa Rica, Alain doit rejoindre des amis à Ometepe sur le lac Nicaragua.

 C'est bien de temps en temps de trouver une personne qui parle le français, avec qui on peut passer du temps, parler, rire, échanger nos idées. Hier j'avais apporté de la crème solaire et contre les moustiques, je me badigeonne généreusement et de bon coeur le corps de crème pour ne  pas avoir des coups de soleil, il me dit: "elle sent bon ta crème!", je réalise alors que c'est la crème contre les moustiques... On a rit un bon moment et bien sûr ensuite il me raillait sur la bonne crème à mettre.

Je mettrais des photos un peu plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité