Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
17 mars 2012

Massaya

Depuis hier je suis à Massaya, je viens de visiter 5 cratères et le Volcan en activité avec ses fumées de souffre. C'était impressionnant.

IMGP0006   IMGP0014


Avant hier j'étais à 42 km d'Estelli, dans la réserve Miraflor, où j'ai passé 2 nuits pendant la visite guidée du site. J'y ai vu quelques Orchidées en fleurs, un paysage digne des films fantastiques, 2 arbres gigantesques de 19 et 20 mètres de haut. Je suis montée dans l'un deux par l'intérieur jusqu'à environ 16 mètres, et de là haut la vue était super. Devant ma chambre, un Colibris gris à gorge blanche se posait sur les branches, il était à 1 mètre de moi. Le Nicaragua est assez agréable, on ne sent pas trop l'insécurité.


IMGP0011  IMGP0013

Demain je vais à Granada. Photos du Nicaragua dans un nouvel album.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité