Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
30 janvier 2012

Caye Caulker

IMGP0010
Voir l'album

Je suis depuis vendredi à Caye Caulker. Très agréable! Hier et vendredi soleil, cette nuit et ce matin pluie torrentielle mais il fait chaud. Il y a beaucoup de moustiques.

Hier je suis allée plonger, pas en profondeur, juste palmes et tuba. C'était sur la barrière de corail. Des poissons de toute beauté, des requins, tortues que j'ai caressées ainsi qu'un mérou qui aimait ça, des poissons qui nageaient avec nous, des raies immenses, un jardin de corail. 4 plongées en tout, le soir j'étais crevée.

Ça m'a rappelé l'île de la Réunion avec Maxime.

Le soir j'ai eu plaisir à retrouver mes 2 petits amis Ivan du Mexique et Patrick anglais. 2 jeunes bien gentils qui m'avaient pris sous leurs ailes à mon arrivée au Belize car j'ai tellement parlé en espagnol que je ne sais plus un mot d'anglais. Après une journée seule, je les ai coisés en me promenant sur l'île, nous avons fait un bon restaurant, assiette variée de poisson,* barracuda* de brochettes de crevettes et une langouste, le tout grillé, accompagné de fruits et légumes pour $50 bélizien.

Je suis contente d'avoir fait cette île, l'ambiance est sympa.

Ce matin , je suis allée à Belize city, j'ai fait des quartiers pas trop rassurants. Je voulais les horaires des bus pour demain et en fait je n'ai pas pris la bonne rue, ça m'a fait faire un détour. Je me croyais dans le Bronks en Amérique. Tout va bien, je suis entière.

Demain je vais en direction du sud, pour prendre le bateau pour le Honduras. Depart à 7 heures 30.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité