Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
6 mai 2013

Brésil

Tantôt au bord de l'eau, à 1h00 de bus de Rio, tantôt à la montagne , j'en ai profité pour faire connaissance avec les alentours.

Visite du Pain de Sucre bien sûr et du parc à côté de ce Pain de Sucre, des ouistitis, des oiseaux magnifiques, une vue sur la mer et ses îles . En un mot une journée superbe.
Visite du jardin botanique, grand , bien entretenu, là j'ai vu ces nénuphars que l'on voit sur des photos, immenses, ronds avec un rebord, je ne sais pas le nom, ce que je sais c'est impressionnant avec des fleurs rose énormes.

Hier visite de Santa Tereza, escaliers extérieurs décorés avec de la céramique

Visite de Copacabana, décevant, nul pour moi archi nul. Á côté Ipanéma certainement plus beau et moins sale.

P1700832Pain de Sucre

P1700856escaliers Santa Theresa

P1700890Ipanema

P1700768Jardin botanique

P1700769idem

P1700937Dans le jardin de Monica à la montagne

P1700744Coucaracha des bois.

P1700749Migale dans la maison à la montagne

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité