Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
5 janvier 2013

Suite en Argentine

Nous voilà à Bariloche et en cherchant un hôtel nous faisons la connaissance d'une Française. Avec elle je vais faire l'ascension du Cerro Catedral, le point le plus bas 1900 m. C'est beau, on a une vue sur 2 lacs, le ciel est clair. On a grimpé 2 heures 30, quelle récompense!

On voudrait voir le Tupungato. Pour ça on va au plus près. Tout faut! Aucune organisation pour s'y rendre, seul le responsable de l'hotel nous propose de nous y emmener pour 60 € la journée , trop cher on abandonne.
On prend un bus pour Mendoza puis visite guidée de l'Aconcagua, du pont de l'Inca, vue de loin du Tupungato, 11heures de visite dans les montagnes, c'est magnifique, on monte à 4000m. On descend trop rapidement, je ne me sens pas très bien, je prends un médicament et ça repart.

En ce moment et ce jusqu'à jeudi nous sommes à San Salvador de Jujuy. Je retrouve l'ambiance d'un pays sans artifice pour touristes, des petits marchands dans les rues, des gens vrais, la crasse, les odeurs, ici tout y est. Demain et après demain visite des vallées aux 7 couleurs classées par l'Unesco. Je sens que je vais me régaler les yeux.
Jeudi bus à 8h45 pour le Chili.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité