Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
7 avril 2012

Monte Verde

IMGP0001           IMGP0011

IMGP0012 

Aujourd'hui fut une journée forte en émotions.

Je ne pensais pas faire, un jour, un saut à l'élastique .

Le nom ici est Tarzan, je me voyais me balancer sur des lianes. Arrivée devant le trou de 40 mètres à descendre, j'ai dit "non". Je voulais faire demi-tour mais ce n'était pas possible et en un tour de main j'étais attachée. Je me suis dit: "tu y es, tu y vas". Zen, je me fais expliquer comment me tenir avant que l'on me pousse dans le vide. Même pas peur! Pendant la descente, j'ai fermé les yeux, ça allait trop vite mais après...

Sensations inoubliables, extraordinaires, pleines d'émotions.

Tarzan, c'est être attaché par le dos et planer comme un oiseau, (grandiose) 750 mètres de câble au dessus de la canopée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité