Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
19 novembre 2011

San Cristobal de las Casas

San Cristobal (dans le Chiapas) est complètement différente des autres villes que j'ai visité. Bien que touristique elle dégage une atmosphère  plus tranquille, il y a beaucoup de jeunes étrangers, moins d'anciens, des artistes dans les rues, beaucoup de français.

Le climat est plus froid car nous sommes à 2100 mètres. Hier on a eu de la pluie et la journée est assez fraîche. Ce matin du soleil, il va faire chaud. Comme tous les jours le soleil commence à nous quitter vers 5 heures et après il fait frais, voire froid.

J'ai visité un canyon en bateau, avec Fabrice nous avions fait un canyon en Amérique en hélicoptère. Une autre façon de voir les canyons, c'est impressionnant et vraiment très beau.

Je suis allée voir une cascade de 120 m de hauteur, les eaux turquoises avec un débit important. Pour mieux apprécier le site j'ai pris la tyrolienne, en 2 étapes: 1 palier très haut pour arriver en face, de l'autre coté de la rive et l'autre étape, juste en dessous pour se retrouver sur la même rive que le premier pallier mais plus bas. Sensations assurées ainsi que la douche parce que l'on passe au dessus de la rivière, près de la cascade.

Je me suis inscrite à des cours d´espagnol, 20 heures de cours en 5 jours. Je ne sais pas quand je pars pour Palenque, d'autant plus que j'ai un autre projet mais pour le moment je n'arrive pas à joindre la personne qu'il me faut contacter.

Demain, avec Hélèna, une de mes profs, je vais visiter 3 villages sans touriste.

Pour les photos, j'ai un gros problème un nouveau dossier apparaît dans mon appareil. Les photos sont bien là, on ne peux lire aucun dossier. J'ai changé la carte et c'est pareil. Hélèna va sans doute me trouver une personne qui pourrait m'aider. Je souhaite par la suite vous mettre de belles photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité