Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
5 novembre 2011

Puerto Angel

Message pour Emilie et Mathias. Je vous avais envoyé un mail, il m'est revenu.

 

Je suis à Puerto Angel, au bord de la mer. Il y fait très chaud et je suis dans un décor de rêve. Je pense rester au moins 5 nuits. Après un trajet en bus de 2ème catégorie, j'ai voulu essayer, c'est pas terrible, j'avais l'impression que le bus allait se disloquer, il y avait des virages à n'en plus finir, un précipice tout le long de la montagne. Me trouvant devant je voyais une lumière rouge sur le tableau de bord à chaque fois que le chauffeur freinait trop longtemps, je lui faisais confiance, je me disais on verra bien, donc pas de stress.

7 heures de route, ce matin j'avais l'estomac à l'envers. Je me trouve dans un petit hôtel super sympa, chez Gundy et Thomas avec vue sur la mer qui est juste de l'autre côte de la route et pas cher: 150 pesos par nuit et ce pour 5 nuits .

Je n'ose plus mettre de photos en ligne car à chaque fois j'ai un problème. Maxime va me concocter un super truc pour que ce soit plus simple.Le futur site de mon voyage
L'espagnol c'est pas encore ça, et les autres systèmes qu'Apple encore moins. je vous promet que dès que ce sera possible vous aurez des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello Anne Marie !<br /> Je n ai pas retrouve ton adresse mail (la mienne est eriffard@yahoo.fr, pas compris pourquoi le mail t est revenu !). Nous laissons tes lunettes de soleil a l Hotel Casa Alvarez, Calle 62 ( pres du croisement avec la calle 53), No 448, Centro.<br /> Tel (999) 924 30 60. email: casa.alvarez@hotmail.com, web : casaalvarezguesthouse.com.<br /> Nous y avons passe une nuit, la personne qui tient l hotel nous parait sure, elle est extremement gentille. Les prix commencent a 400 pesos par contre mais il y a une mini piscine, des chambres agreables, une cuisine a disposition et un accueil chaleureux.<br /> Nous esperons que tt va bien pour toi (ca a pas l air d aller mal !!!).<br /> je te mets un lien vers notre blog ou nous parlons de toi..... http://miletmatsontsurunvelo.blogspot.com/p/rencontres-en-chemin.html<br /> Bises Emilie et mat
Répondre
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité