Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
26 août 2011

Ile de la Madeleine

J'ai rajouté des photos ce matin avant notre départ pour Québec.

 Hier vent 100 kms heure, on a finit la visite des îles à vélo, pas triste avec le vent, pas besoin de pédaler vent arrière même dans les petites côtes, pour le retour sport, on pédalait dans un sens, on se déplaçait sans rien demander à personnes dans un autre sens. C'était trop drôle, ça m'a bien plu.

IMGP6828

J'ai eu une lumière nommée Maxime, grâce à lui j'ai réussi à mettre des photos, elles sont de L'île du Prince Edouard et des Îles de la Madeleine.

Je suis sûr que vous me pardonnerez en voyant toutes les photos (regardez dans photos diverses).

Hier sans bagage juste un sac, nous avons fait 130 kms pour la suite de la visite des îles. Que c'était beau mais du vent de face sur 65 kms pour le retour. Nous avons mangé du phoque, c'est une viande très rouge parfumée.

Aujourd'hui petite journée, juste 30 kms. Demain on repart à la découverte du reste de l'île.

L'ouragan ne sera pas pour nous, il s'est essoufflé, nous avons de la pluie et un peu de vent moyennement fort, du moins pour le moment.

Il faut que je vous raconte une très belle histoire. Nous avons été chez des gens qui ont un beau petit chien tout blanc de race Shih Tzu, nommé Sparky.

Alors qu'il était bébé à un Noël, il a eu le bonnet du père noël, il dormait dedans et depuis (3 ans), tous les soirs prend son bonnet se met en position du sphynx, le met entre ses pattes avant et le suce comme le ferait un petit enfant avec son doudou. C'est vraiment trop mignon.

Depuis mercredi soir nous sommes sur l'île de la Madeleine . Il fait beau et assez chaud. Pour les Bretons, ici c'est un peu semblable, les maisons multicolores en plus donnent une touche de gaieté. Nous sommes dans un B and B à l'abri, on attend les restes de l'ouragan Irene, dimanche ou lundi si toutefois il passe ici. Mardi nous reprenons le bateau pour une croisière en direction de Québec. Pour le moment on visite l'île le plus possible, j'ai de belles photos que je ne peux toujours pas vous faire voir, je ne connais pas suffisamment l'anglais et c'est sur Windows. Dès que ce sera possible je le ferais, ne perdez pas espoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité