Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de petite fille.
3 août 2011

Nous avons quitté la Nouvelle Ecosse depuis hier,

Nous avons quitté la Nouvelle Ecosse depuis hier, nous sommes de retour au Nouveau Brunswick. Moncton pour 3 jours je pense. Hier soir de la pluie, aujourd'hui ciel plus clair. Nous avons préparé un pique-nique, avec Nicole et Norbert on a visité les pots de fleurs dans la baie de Fundy, c'est la mer qui érode la falaise en laissant les arbres et les fleurs sur le haut, comme des fleurs dans un pot. Je pensais pouvoir mettre les photos sur le blog mais pas de lecteur de carte SD sur l'ordi des amis. Je le ferais une autre fois.

Pour vous faire patienter je vous mets une vue du bord de la rivière " Petitcodiac" dite chocolat pour sa couleur.

Et un concurrent qui essaie de nous doubler, on a pédalé plus vite dans les côtes, ouf! On a eu chaud, on l'a semé.

La prochaine direction est l'ile du Prince Edouard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de petite fille.
Publicité
Archives
Rêve de petite fille.
Pages
Publicité